Depuis le rachat de Citizenside par Newzulu en juillet 2013, notre équipe a relevé un nouveau défi : s’implanter localement pour être au plus près de l’info et de ceux qui la relaient. 

Avec l’ouverture de sites-frères au Maroc et en Tunisie en juin 2014 puis au Sénégal, en Belgique et en Suisse en juillet 2014 et bientôt en Algérie, au Congo et au Cameroun, Citizenside pourra bientôt s’appuyer sur neuf plateformes d’informations locales francophones, en comptant l’édition Newzulu canadienne.

Grâce à nos éditeurs bilingues, vos reportages peuvent être traduits en anglais et diffusés sur nos éditions internationales (Citizenside et Newzulu) et nos éditions locales anglophones.

Sous le nom Newzulu, nous avons lancé des éditions au Royaume-Uni, en Espagne, aux Etats-Unis, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Inde et à Hong-Kong.

D’ici la fin de l’année, vos reportages pourront être vus et partagés dans près d’une vingtaine de pays.

Parallèlement à l’ouverture de ces sites, nous travaillons à l’élaboration de partenariats avec les agences de presse des pays dans lesquels nous nous implantons.

En plus des liens privilégiés que nous entretenons avec notre partenaire historique l’AFP, nous sommes d’ores et déjà en mesure de diffuser vos photos et vidéos auprès de quatre autres agences de presse : Press Association (PA) au Royaume-Uni, Australian Associated Press (AAP) en Australie, NZ Newswire en Nouvelle-Zélande et la Presse canadienne (CP) au Canada.

GIF_PARTENAIRES

De nouveaux partenariats en Europe, en Asie et en Afrique devraient être noués dans les mois qui viennent afin d’offrir de nouvelles perspectives de publication à vos images.

L’actu vue par vous va faire le tour du monde !

 

There are no comments.

Leave a Reply