Notre sélection des meilleures vidéos des sept derniers jours vous emmènent aux côtés des réfugiés à la frontière serbo-hongroise, au-dessus de Coquimbo au Chili ravagé par un violent séisme, parmi les victimes des inondations au Sierra Leone, au coeur d’une manifestation de l’opposition à Moscou ou encore à Melbourne, à l’occasion d’une course de teckels.

SERBIE, Horgos. Heurts entre réfugiés et policiers à la frontière avec la Hongrie par Nigina_Beroeva. Des heurts ont éclaté entre des réfugiés et la police anti-émeute dans la ville d’Horgos, à la frontière entre la Hongrie et la Serbie, après que la Hongrie a décidé de fermer sa frontière pour limiter l’afflux de migrants sur son territoire, le 16 septembre 2015.

SIERRA LEONE, Freetown. L’aide pour les victimes des inondations s’organise à Freetown par onourradar. Le gouvernement, la Croix Rouge et d’autres associations ont distribué le 18 septembre 2015 du matériel de première nécessité aux victimes des inondations au lendemain des pluies sévères qui ont ravagé la capitale.

CHILI, Coquimbo. Les dégâts causés par le séisme à Coquimbo vus d’un drone par Aeroworks_Chile. Notre contributeur a filmé au drone les dommages causés par le séisme à Coquimbo, au Chili, le 16 septembre 2015. Un puissant séisme de magnitude 8.3 sur l’échelle de Richeter a secoué le pays, faisant au moins douze morts.

RUSSIE, Moscou. Première manifestation de l’opposition en 18 mois par binorable. Des milliers de personnes ont pris part à une manifestation de l’opposition russe, la première autorisée en 18 mois par le pouvoir, le 20 septembre 2015, à Moscou. Les manifestants, réunis sous le slogan “Le changement est possible”, ont notamment exigé la tenue d’élections transparentes et équitables.

AUSTRALIE, Melbourne. Une course de chiens saucisses à Melbourne par williamwatt. Une course de teckels a été organisée sur la Southbank Promenade à Melbourne, le 19 septembre 2015. Les chiens ont participé à une course de 15 mètres, incluant des épreuves pour les chiots, les minis, les standards et les séniors.

 

There are no comments.

Leave a Reply