Notre sélection des meilleures vidéos reçues au cours de la semaine vous emmène à Homs pilonnée par l’aviation russe, sur une plage de Libye où ont été découverts les corps sans vie de 85 migrants, à Casablanca devant l’incendie du siège du groupe Addoha, à Paris envahi par les zombies ou encore en Caroline du Sud où l’ouragan Joaquin n’a pas fait que des malheureux…

SYRIE, Homs. La Russie poursuit ses bombardements aériens, par swes.motasem. Ces images capturées par notre contributeur montrent un épais nuage de fumées s’élever au-dessus des cibles visées par des avions de chasse russes, à Homs, le 1er octobre 2015.

LIBYE, TripoliLes corps de 85 réfugiés retrouvés sur une plage, par aomran. Des membres du Croissant-Rouge libyen ont découvert les corps sans vie de ces migrants qui ont très probablement fait naufrage en mer, le 5 octobre 2015.

MAROC, CasablancaIncendie au siège d’Addoha à Casablanca, par asalmi80. Un incendie s’est déclaré dans le siège du groupe immobilier marocain Addoha, dans le quartier d’Ain Sabaa, dans l’est de le ville, le 7 octobre 2015 au matin.

FRANCE, Paris. Huitième édition de la Zombie Walk, par Bernard_M. Plusieurs milliers de personnes grimées en mort-vivants ont déambulé de la Place de la République à la Place des Vosges, le 3 octobre 2015.

ETATS-UNIS, Caroline du SudSéance de wakeboard dans les rues inondées de Folly Beach, par tlocklea56. Notre contributeur s’est offert une petite séance de wakeboard, tiré par une voiture, dans les rues inondées de Folly Beach, en Caroline du Sud, aux Etats-Unis, le 3 octobre 2015, après le passage de l’ouragan Joaquin.

 

There are no comments.

Leave a Reply