Notre sélection des meilleures vidéos reçues au cours de la semaine vous emmène au pied du volcan Cotopaxi en Équateur, à Ankara, sur les lieux de l’attentat qui a fait au moins 97 morts, dans le village d’Al-Ghantu en Syrie touché par un missile, à Jérusalem, théâtre d’une attaque au couteau dans un bus ou encore aux côtés de 300 migrants tentant de rejoindre l’Europe à Tripoli.

[Attention ces images peuvent choquer la sensibilité des personnes sensibles ou non-averties].

ÉQUATEUR, Quito. L’éruption du volcan Cotopaxi se poursuit par Sakura_Bathory. Les autorités équatoriennes ont maintenu leur alerte jaune face à l’éruption toujours en cours du volcan Cotopaxi, près de Quito, le 14 octobre 2015.

TURQUIE, Ankara. Scènes de chaos après l’attentat par fatih.pinar. Une double explosion s’est produite le 10 octobre 2015 au matin près de la gare centrale d’Ankara, la capitale turque, faisant au moins 97 morts et 250 blessés selon le ministère de l’intérieur qui privilégie la piste d’un acte terroriste.

SYRIE, Al-Ghantu. Un missile touche le village d’Al-Ghantu par swes.motasem. Un missile a frappé le village d’Al-Ghantu, le 13 octobre 2015. Dans la vidéo, notre contributeur explique que le missile tiré, selon lui, depuis l’Académie Militaire d’Homs a frappé le village alors que des élèves sortaient de leur école.

TERRITOIRE PALESTINIEN, Jérusalem. Nouvelle attaque au couteau dans un bus par Mohamad. Deux terroristes ont mené une attaque dans un bus de la ligne 78 dans le quartier d’Amron Hanatsiv, partie palestinienne de Jérusalem, le 13 octobre 2015.

LYBIE, Tripoli. Près de 300 migrants arrêtés en direction de l’Europe par aomran. Les autorités libyennes ont annoncé l’arrestation de près de 300 migrants à Tripoli le 8 octobre 2015. Ces derniers se préparaient à embarquer sur des bateaux en direction de l’Europe.

There are no comments.

Leave a Reply